Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... Valençay...!

... Valençay...!

... beau gros mono de légende...

... dans un beau musée...!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Etant jeune je l'avais fait en maquette! que de souvanirs
Répondre
T
cela fait envie d'aller faire un tour...
Répondre
F
c'est vrai que norton a raflé pas mal de trophées dans son temps. c'était de la moto, en plus elle avait un joli bruit, pas comme ces "machins" japonnais criards (lol). bien tes coms chez moi, et heureusement que tu suis parce que je me demande si çà vaut toujours le coup d'entretenir un blog, sinon se faire plaisir, mais c'est du boulot
Répondre
F
commando ou pas? bien ton com, alors mr était sous les drapeaux en 64? moi je n'y suis arrivé qu'en 65, en devançant l'appel, j'étais tellement bon au lycée...Bon dimanche A+
Répondre
A
Sacré engin ....<br />  
Répondre