Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... terminé...

... terminé...

... mais qui se souvient de ce château...???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est pas le coeur, mais les yeux que tu va "détruire" (lol), et pour ces "dimensions" il faut 3 choses: une grande pièce, beaucoup de calme , et pas des gosses ou des animaux qui veulent t'aider...
Répondre
B
Je vais t'embaucher pour construire une maison !!!
Répondre
J
Bonjour Daniel<br /> Bien travaillé pendant le week end ,joli château ! si vous passés dans le coin prévient moi  jusqu'à la vingtaine de mars normalement nous ne bougeons pas . bonne semaine amitiés,bises à baïne 
Répondre