Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... sans commentaire...?

... sans commentaire...? 

...mais quand même...!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les gangsters ne sont pas les bienvenus
Répondre
C
Bonsoir: Les dépassements d'honoraires sans aucun doute . Amitiés et bon week-end
Répondre
J
Bonjour Danielsi il transporte de l'or ,je m'y rends tout de suiteUn peu de soleil cet après-midi mais la température a baissé , un temps sec est meilleure pour la santéJe te souhaite de passer un bon week-end bises
Répondre
F
encore un adepte des dépassements d'honoraires...
Répondre
D
Mais si, c'est dommage qu'il n'y ait plus de concours chez Hornet. J'aurais voté pour ta plaque "eaux"! Hihi!Mais bon, ça m'a permis de découvrir ton blog plein d'humour. Je reviendrai. Bon WE
Répondre