Bonjour Danielsi il transporte de l'or ,je m'y rends tout de suiteUn peu de soleil cet après-midi mais la température a baissé , un temps sec est meilleure pour la santéJe te souhaite de passer un bon week-end bises
Mais si, c'est dommage qu'il n'y ait plus de concours chez Hornet. J'aurais voté pour ta plaque "eaux"! Hihi!Mais bon, ça m'a permis de découvrir ton blog plein d'humour. Je reviendrai. Bon WE