que sont devenues ces cartes? déchetterie ou vide-grenier! c'était du bel ouvrage, avec un massif central un peu décalé vers le sud (lol). bon WE également
A l'époque pas de télé (pour moi), pas d'internet évidemment, et pourtant la méthode était efficace je m'en souviens toujours, les yeux fermés.........<br />
Bon week-end Daniel !!!