Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... petit rappel...

... petit rappel...

... bon samedi !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bin ca fait un bail mais je me rappel bien et je suis très géo on en voit encore des comme sa mais sa se fait rare ,dans les brocantes par exemple
Répondre
F
que sont devenues ces cartes? déchetterie ou vide-grenier! c'était du bel ouvrage, avec un massif central un peu décalé vers le sud (lol). bon WE également
Répondre
G
A l'époque pas de télé (pour moi), pas d'internet évidemment, et pourtant la méthode était efficace je m'en souviens toujours, les yeux fermés.........<br /> Bon week-end Daniel !!!
Répondre