Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... mine de rien...

... mine de rien...

...la campagne pour 2017 est commencée...

... mais le spectacle est toujours aussi navrant...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben oui pfffffffffffffff !
Répondre
B
coucou tu as raison des guignols et ils ne nous font mêmes pas rire  bisous
Répondre
P
les guignols de la politique ?
Répondre
T
allez c'est un spectacle pour les gosses qui ont encore le coeur pur et qui ne sont pas encore conditionnés par Gulli de la télé<br />  <br /> <br />  
Répondre
B
Alors la ! tu as visé dans le mile !!! bravo et bien vu
Répondre