ul est surtout d'un bon rapport! chaque année c'est 50 centimes de plus! on en est à 8/9 euros les 2 kilomètres. ils sont rares les PL à l'emprunter, moi-même ayant tout mon temps, je l'évite, c'est tellement plus joli Millau, et puis ce n'est pas plus compliqué que çà à traverser. bonne fin de semaine également.