Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... élevage...?

... élevage...?

... de viaducs...?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est quand même un exploit d'architecte ..
Répondre
J
Bonsoir Daniel  j'ai reconnu Millau je l'ai vu pour la première fois l'an passé,un bel ouvrage ! Nous te souhaitons un bon week end  amitiés 
Répondre
F
ul est surtout d'un bon rapport! chaque année c'est 50 centimes de plus! on en est à 8/9 euros les 2 kilomètres. ils sont rares les PL à l'emprunter, moi-même ayant tout mon temps, je l'évite, c'est tellement plus joli Millau, et puis ce n'est pas plus compliqué que çà à traverser. bonne fin de semaine également.
Répondre
B
Bel effet !<br /> Bon WE Daniel
Répondre
M
On dirait le pont de <Millau que je ne connais malheureusement pas !<br /> Bon week-end Daniel <br /> Bisous Hélène
Répondre