Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

...belle rencontre...!

... tiens, une vraie motocyclette...!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
...merci vanillette, et à tous les autres aussi, je vais vous répondre!!! bises aux dames, amicales pensées aux messieurs...!
Répondre
S
Bonjour Daniel,Enfin, voici à l'horizon un weekend qui s'annonce printanier...enfin si les prévisiosnsse confirment..Peut-être le moment d'entamer quelques travaux de jardinMerci pour ton petit mot bien sympathique...déposé dans ma cabane virtuelle.Je te souhaite un bon et doux weekendAmitiésSeb<br />  
Répondre
V
Tu vas Daniel ? Je t'envoie plein de bisous ensoleillés pour que ta journée soit belle ! 
Répondre
T
Peut-être une descendante de celle de Blériot ! <br /> Bonne journée
Répondre
V
Ché pô croyable cha !!  Ya que moi qui vient ici ! Bon, j'm'inquiète ! Pas de nouvelles ! Tu vas bien j'espère ? Bisous
Répondre