Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... ah...

... ah...

..les fils de la Rochelle...!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu dis que çà été calme dans nos campagnes, détrompe-toi! à peine le match fini sur grand écran à aurillac, 2 incendies volontaires de plusieurs véhicules dans les garages sous immeubles! intervention de 60 pompiers, 16 personnes évacuées, 9 pompiers et policiers  hospitalisés (suffocation)... çà en dit long sur la détérioration de notre environnement, encore plus dans nos campagnes sous-peuplées! A+
Répondre
F
c'est gonflé!
Répondre