bonsoir Daniel<br />
Tu as du passé un super séjour! l'escargot l'enseigne de la corese !!!<br />
Le soleil n'est pas installé sur toute la France!<br />
Bonne soirée
bonjour danieltu aurais pu nous ramener le soleil de la Corsede la pluie et baisse des températures ,quel triste printemps nous avons euJe te souhaite de passer un agréable début de semainebises