Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... reprenons par le début...

... reprenons par le début...

... l'arrivée à Ajaccio...!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique Corse , j'y retournerai volontier !!<br /> Bisous Hélène
Répondre
C
Superbe !!!! Quel veinard tu es !!!! Profites bien Daniel ... Bisous
Répondre
B
bonsoir Daniel<br /> Tu as du passé un super séjour! l'escargot l'enseigne de la corese !!!<br /> Le soleil n'est pas installé sur toute la France!<br /> Bonne soirée
Répondre
J
bonjour danieltu aurais pu nous ramener le soleil de la Corsede la pluie et baisse des températures ,quel triste printemps nous avons euJe te souhaite de passer un agréable début de semainebises
Répondre
L
Tu vas nous rendre fous avec un soleil pareil ! On ne l'a pas vu depuis longtemps.<br /> Amitiés et bises. Yves et Isa<br />  
Répondre