Un petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable week-end Daniel . Hier pas eu le temps de passer chez tout le monde !! et aujourd'hui je ne suis pas chez moi !! à ces retraités.........<br />
Bisous Hélène
Bonjour danielils ont trouvé un refuge pour passer l'hiverma connexion à internet fonctionne toujours au ralenti ce qui m’empêche d’ouvrir normalement les blogs Je reviendrai définitivement sur mon blog ,quand ma connexion fonctionnera normalementje te souhaite de passer une bon week-end bises