Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... pas à l'hôtel...!

... pas à l'hôtel...!

... mais bien dans notre marais!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable week-end Daniel . Hier pas eu le temps de passer chez tout le monde !! et aujourd'hui je ne suis pas chez moi !! à ces retraités.........<br /> Bisous Hélène
Répondre
J
Bonjour danielils ont trouvé un refuge pour passer l'hiverma connexion à internet fonctionne toujours au ralenti ce qui m’empêche d’ouvrir normalement les blogs Je  reviendrai définitivement sur mon blog ,quand ma connexion fonctionnera normalementje te souhaite de passer une bon week-end bises
Répondre
L
Trouver un coin pour passer l'hiver. Le marais, c'est tout de même un coin chic de Paris.<br /> Bon week-end l'ami. Yves et Isa
Répondre
A
C'est un vrai marais cage à oiseaux donc <br /> bonne soirée
Répondre
B
Ils sont au sec eux !! qu'est ce qu'il tombe ici !<br /> bonne journée
Répondre