Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

maman les ptis bateaux...

maman les ptis bateaux...

... ben oui...

... mais avec le progrès, ils ont des roues...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est difficile de ramer sur le sec...
Répondre
B
coucou c'est le côté pratique bien vu Bisous
Répondre
J
Bonjour  Danielbien pratique pour se déplacer,pas besoin de changer de véhicule Le week-end se passera sous un ciel couvert et pluvieux ,mais pas froidje te souhaite de passer une bonne journée et un agréable week-end bises
Répondre
J
Bonsoir Daniel<br /> Pas pratique pour se garer en ville... Bon week end  amitiés 
Répondre
A
C'est plus facile pour rentrer à la maison ...
Répondre