Bonjour Danielmoi aussi je voudrais savoir ,cette boutique est belle ,mais à qui appartient-elle?en ce moment ma connexion internet est très lente ,je ne passe pas souvent sur mon blogLe temps ensoleillé pour cette fin de semaine ,mais les matinées sont bien fraîcheje te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-endbises