Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... dormez bonnes gens...

... dormez bonnes gens...

... pendant ce temps...

... nous, on rumine...!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ou  ""on vous ruine""... puisque selon le roi européen de l'évasion fiscale (junker), la france dépense trop.
Répondre
P
De la bonne herbe, au grand air quoi demander de plus ?
Répondre
M
Bonjour Daniel <br /> Merci pour l'explication de cet étrange appareil , tu vois je suis curieuse et j'aime bien Savoir <br /> Pour ce qui est de l'enfance malheureusement on ne choisit pas , moi aussi j'ai été bousculée mais <br /> malgré tout j'ai de bons souvenirs grasse à ma famille d'accueil avec qui je suis toujours en contact !<br /> Ta raison elles se font moins de bile que nous ces belles vaches !!<br /> Bonne fin de journée Daniel <br /> Bisous Hélène
Répondre