coucou Daniel<br />
ça c'est sur si Macron passe, les retraités vont encore être pressés comme des citrons, je veux bien être solidaire si encore j'étais sure que l'argent soit bien employé ... et puis j'en ai marre que l'on parle des retraités comme des privilégiés qui avaient la chance d'avoir du travail, sauf que nous on travaillait 40 h et 3 semaines de vacances, et surtout on se bougeait le c....ul <br />
Macron, le candidat des banquiers et des lobbies, l'ami des people de la gauche bobo caviar.... quel mépris pour les classes ouvriéres et moyennes cette soirée de victoire à la Rotonde, indécent , il mériterait d'être battu par MLP, tu l'as compris je suis remontée comme un coucou suisse .... <br />
gros becs<br />
marie