Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

... dès que le pont se lève...

... dès que le pont se lève...

... on se casse...!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou tu as raison cassons nous bisous
Répondre
L
coucou Daniel<br /> ça c'est sur si Macron passe, les retraités vont encore être pressés comme des citrons, je veux bien être solidaire si encore j'étais sure que l'argent soit bien employé ... et puis j'en ai marre que l'on parle des retraités comme des privilégiés qui avaient la chance d'avoir du travail, sauf que nous on travaillait 40 h et 3 semaines de vacances, et surtout on se bougeait le c....ul <br /> Macron, le candidat des banquiers et des lobbies, l'ami des people de la gauche bobo caviar.... quel mépris pour les classes ouvriéres et moyennes cette soirée de victoire à la Rotonde, indécent , il mériterait d'être battu par MLP, tu l'as compris je suis remontée comme un coucou suisse .... <br /> gros becs<br /> marie 
Répondre
F
je crois que certains ne vont pas attendre jusque là...
Répondre