bonjour Danielil est sublime ce pont ,mais où est-ce?2° ce matin avec de la pluie et du vent ,nous sommes en vigilance orangeJe te souhaite de passer une agréable journée bises
comme tu dis c'est déjà lundi, et c'est déjà la neige: premiers flocons sur aurillac! çà tombe bien et çà commence à tenir au sol, va falloir monter les pneus contact!