• ... un p'tit coup d'optimisme...

    ... un p'tit coup d'optimisme...

    ... Villandry...!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:22

    Salut mon ami, je n'aime pas ce style de jardins où tout est carré, taillé, aligné......... Je préfère les talus et les fleurs des champs.

    Bonne journée Daniel !!!!

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:42

    Bonjour Daniel  de beaux jardins à Villandry je les préfère au château. Bonne semaine  amitiés 

    3
    anto
    Lundi 16 Janvier 2017 à 15:08
    anto

    C'est bien fait mais je préfère les jardins anglais ...

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 22:19

    coucou et bien moi j'aime quand la couleur est bien présente et  que le mélange est harmonieux bisous

    5
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:57

    effectivement on n'en est plus très loin, bien que -11+ ce matin, loin des -6° annoncés à la météo. la neige a pratiquement fondu en plaine, sur la station du lioran ils sont passés de 3 pistes à 49! tant mieux pour eux, pour les touristes, et pour l'économie...mais je ne suis pas un fondu de la glisse, je préfère ma bécane sur internet et mes potes du blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :