• ...t'ention, vla la cavalerie...!

    ... il était sur son char...! rencontre surprise à st jean cap ferret...!


  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:16

    Arrêtes ton char et viens faire une partie de boules de neige ! Bisous

                 glacé

    2
    eclectique Profil de eclectique
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:12

    hello! un de mes problèmes, c'est que je ne sais et n'aime pas jouer... et les boules de neige, une horreur pour moi...! pour "les aciers français", comme j'étais dedans, il y a bien longtemps que la france n'est plus dans la course... mais c'était d'une bien meilleure qualité que l'hindou...! bises, à bientot, daniel!

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:00

    Ahhh ! je venais voir ta réponse ! Tu t'occupes comment maintenant ? Mis à part les blogs ? Tu as des passions ? Bisous du soir.

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:17

    Diable, le bonhomme à l'air tout figé...gelé par le froid sans doute !

    Bonsoir Daniel,

    Petit passage dans ton bel univers afin, d'une part, te remercier pour tes visites et tes petits mots sympas...
    D'autre part, te souhaiter un peu à l'avance une bonne fin de semaine ainsi qu'un super weekend...
    qui, chez moi du moins, s'annonce plutôt froid et neigeux, propice pour ne rien faire, assis devant un joli feu de bois !
    Amitiés
    Seb

     

    5
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 07:45

    très jolie photo bien vu

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :