• ... qui se souvient...???

    ... qui se souvient...???


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:38

    Je me souviens très bien d'Antar, moi j'avais une figurine en plastique...........

    Bonne soirée Daniel !!!

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:58

    Antar, il y avait une station près de chez moi, elles ont disparues en 2005, jusqu'en 2009 ont trouvait encore des lubrifiants de cette marque, maintenant ces bidons sont classés comme collector. Bonne continuation.

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:39

    coucou ho sa date mais je me souviens bien

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:59

     il y a tellement de distributeurs qui ont disparu, comme les stations service qui avaient un gros point rouge sur leur façade... nous aussi on va bientôt disparaître comme les chanteurs de notre génération, yé-yé et twist again!

      • Lundi 29 Avril 2019 à 16:53

        hé oui... et ils n'en parleront pas à la télé et à la radio !!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :