• pleumeur bodou...!

    ... et le fameux radome... on peut être médusés...!


  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:36

    Jolie ta photo ! Tu peux en dire un peu plus ? Tu n'es pas bavard dans tes billets, mais j'apprécie les photos que tu y mets ! Bisous Daniel ! Et bonne journée.

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:58

    superbe photo

    bonne journée

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:12
    4
    eclectique Profil de eclectique
    Mardi 14 Mai 2013 à 23:47

    ...désolé de n'être pas plus bavard... parfois, je le suis plus... mais j'ai un autre blog, sur over..;!

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:53

     Ceci dit tu n'es pas bavard quand même ! C'est quoi ton autre blog ?

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:41

    Ma soeurette demande ; C'est quoi ton autre blog ?

    7
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:03

    ça pour une méduse, c'est une méduse...
    Bonjour Daniel,
    Ayant bravé le froid, la pluie et ce merveilleux petit crachin d'hiver qui nous gâte actuellement...
    Tout en évitant quelques phoques et deux pingouins...
    Me voici quand même arrivé chez toi, histoire de te souhaiter
    Un bon et long weekend !

    Amitiés
    Seb

    8
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:44

    Après un p'tit passage à vide, je viens te faire un p'tit coucou et te souhaiter une bonne journée. Bisous

    9
    eclectique Profil de eclectique
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:58

    coucou à tous! j'ai un peu de mal à revenir..; pour mon autre blog, je ne suis même pas fichu de mettre un lien...!

    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:05

     Bah tu veux un coup de main ?

    11
    eclectique Profil de eclectique
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:07

    j'arrive même pas à lire ton message...sur "mon compte"... que je n'arrive pas à trouver..;! et là, je fatigue..;!

    12
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:09

    C'est normal. On n'a plus d'affichage même des messages privés. C'est ekla qui fait des siennes ! Que veux tu faire exactement ?

    13
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:11

    Si tu veux voir les notifs suivantes, il faut à chaque fois quitter ton blog et recliquer sur ton lien blog pour voir les nouvelles notifications.Je vais le signaler à la plateforme demain.

    14
    eclectique Profil de eclectique
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:16

    je volais juste voir ton message "privé"... et je suis privé de message..; bonne nuit...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :