• ... petit rappel...

    ... petit rappel...

    ... bon samedi !!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 13:30

    A l'époque pas de télé (pour moi), pas d'internet évidemment, et pourtant la méthode était efficace je m'en souviens toujours, les yeux fermés.........

    Bon week-end Daniel !!!

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 14:47

    que sont devenues ces cartes? déchetterie ou vide-grenier! c'était du bel ouvrage, avec un massif central un peu décalé vers le sud (lol). bon WE également

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:43

    bin ca fait un bail mais je me rappel bien et je suis très géo on en voit encore des comme sa mais sa se fait rare ,dans les brocantes par exemple

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :