• ... petit matin...

    ... moments d'exception...


  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 18 Février 2013 à 14:10

    Moment magique ! Jolie brume.. que j'exploite souvent dans mes photos également. Bises

    2
    eclectique Profil de eclectique
    Lundi 18 Février 2013 à 21:53

    ... juste un moment...  après, juste après, ce n'est plus la même chose...!

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 18 Février 2013 à 22:56

    Oui, j'ai remarqué cela en photo. Il faut saisir l'instant. Juste le moment présent. Les couleurs changent en peu de temps. J'aime le contraste des photos faites sous un ciel gris et une pointe de soleil juste après la pluie. C'est joli aussi ! 

    4
    eclectique Profil de eclectique
    Mardi 19 Février 2013 à 06:55

    ... ah... les lumières...!

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:16

    j'adore cette vue est ce ta balade matinale

    magnifique pour un fond d'écran

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:38

    Oui, le matin en forêt est un moment privilégié et magique...
    Bonjour Daniel,
    Petit passage dans ton univers après un épisode grippal dont je me serais bien passé...
    Je profite de cet occasion pour remercier tes gentils messages, et te souhaiter une bonne fin de semaine...
    ainsi qu'un bon weekend à venir...
    S'il fait soleil dans ma région, l'astre du jour peine à faire grimper les températures, il fait donc très froid !
    Mr le Printemps...c'est quand vous le voulez...nous vous accueillerons avec plaisir !
    Amitiés & bisous
    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :