• ..;pas content!

    ... pourquoi a t'il fallu que je me réidentifie... si ékla ne veut pas de moi, qu'il le dise franchement, un blog n'est qu'un blog, j'ai vécu sans ! et j'en ai un autre sur un autre site... si ékla veut pratique comme les autres, et embêter ses hotes, qu'ils le fasse! déja que ce n'est pas facile d'aller chez les autres de chez ekla! ..;pas content!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 15:06

    Bonjour,
    Oups, tu as l'air fâché !
    Ceci dit, belle arme...

    Merci pour tes petits mots...
    Je te souhaite une bonne semaine qui chez moi en tous cas, s'annonce plutôt froide !
    Petit assaut de l'hiver sans doute
    Amitiés
    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :