• ... pas à l'hôtel...!

    ... pas à l'hôtel...!

    ... mais bien dans notre marais!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:45

    Salut Daniel. Comme dans le domaine carcéral ils sont nombreux mais au moins ceux là sont à l'air libre et innocents. Bonne journée, Chris

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:11

    Ils sont au sec eux !! qu'est ce qu'il tombe ici !

    bonne journée

    3
    anto
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 14:53
    anto

    C'est un vrai marais cage à oiseaux donc 

    bonne soirée

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:08

    Trouver un coin pour passer l'hiver. Le marais, c'est tout de même un coin chic de Paris.

    Bon week-end l'ami. Yves et Isa

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:20

    Bonjour daniel
    ils ont trouvé un refuge pour passer l'hiver
    ma connexion à internet fonctionne toujours au ralenti ce qui m’empêche d’ouvrir normalement les blogs
    Je  reviendrai définitivement sur mon blog ,quand ma connexion fonctionnera normalement
    je te souhaite de passer une bon week-end
    bises

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:05

    Un petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable week-end Daniel . Hier pas eu le temps de passer chez tout le monde !! et aujourd'hui je ne suis pas chez moi !! à ces retraités.........

    Bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :