• mon dernier "boulot"...!

     mon dernier "boulot"...!...je transportais des camions, et même des autocars de collection...! et pas que...!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:42

    13.10.2011


    Bonsoir,


    Je découvre ton com et je te remercie de m'avoir signalé cette erreur...nous n'en sommes pas encore à vivre aussi longtemps... _ Tu conduisais un gros camion... en ce qui me concrne ma petite 206 me suffit amplement et ayant passé mon permis très tardivement, je ne m'aventure jamais bien loin... je suis " une jeune conductrice " ..


    Très bonne soirée


    Aùmitié


    Daniela

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:16

    Boulot relativement fatiguant sans doute !
    Voilà encore une semaine de finie...
    Je te souhaite un bon weekend...et encore un peu de soleil
    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :