• ... maintenant...

    ... maintenant...

    ... j'ai besoin d'air...!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:29

    Bonjour Daniel 

    Aller plus haut !! il me semble que ce sont des grues ? Bonne fin de semaine  amitiés 

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:16

    Bonjour Daniel
    elles doivent faire leurs migration
    beaucoup de brouillard et de fraîcheur pour cette fin de semaine
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    bises

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:41

    Elles partent vers les pays chauds je les envie. J'espère que tout va bien @ bientôt

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:42

    il se fait des jolies bonbonnes, mais c'est pas commode à trimbaler. j'espère et te souhaite de ne pas en arriver là! ménage-toi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :