• ... la vache...!

    ... la vache...!

    ... faut que je fasse gaffe à mes plumes... !!


  • Commentaires

    1
    anto
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:07
    anto

    Tu es dans le train ?.....

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:19

    Bonjour Daniel
    elles vont se sauver
    -5°ce matin avec toujours un épais brouillard givrant
    hier je n’ai pas eu de connexion à internet une partie de la journée
    je suis en wimax chez ozone et je pense que cela est dû au temps
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bises

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:55

    ici c'est pareil, des buses perchées sur les piquets des clôtures, toujours à proximité des pacages... eloles ont reçu le même enseignement...A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :