• ... inutile de les présenter...

    ... inutile de les présenter...

    ... une petite merveille...

    ... un régal pour nos tits yeux...!


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 08:19

    Pour les avoir vus à plusieurs reprises c'est toujours grandiose et impressionnant.

    2
    anto
    Mardi 4 Août 2015 à 15:05
    anto

    des artistes ,quelle maîtrise !

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 15:41

    Bonjour Daniel

    J'ai une profonde admiration pour eux et leurs travails , j'ai eu le plaisir et l'honneur de les cotoyer  et je garde un souvenir inoubliable , leurs sympathie , leurs simplicités sont à la hauteur  de leurs prouesses

    Bonne fin de journée Daniel

    Bisous Hélène

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 17:15

    Salut Daniel. Quel hasard, je viens d'aller sur un blog d'un de mes favoris et devines, l'article parle de la patrouille, comme quoi !!! Bonne journée à vous deux, Chris

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 17:42

    Bonjour daniel
    que de travail pour arriver à une telle réussite
    Nous l’attendions depuis fort longtemps ,il a enfin plu toute la matinée et cet après-midi le ciel reste nuageux ;bien agréable pour les jardins
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :