• ... il y eut deux évènements majeurs ce jour là...

    ... MOI...

    ... Hiroshima...

    ... il y eut deux évènements majeurs ce jour là...

    ... bonne journée...!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 18:03

    j'allais presque oublier de te souhaiter un bon anniversaire, heureusement mon calendrier m'a sauvé. c'est nul de vieillir... donc tu es mon ancien , je ne suis arrivé que bien après la fin de la seconde (12/46). Porte-toi bien. Amicalement.

      • Vendredi 7 Août 2020 à 11:15

        en tous cas, un grand MERCI d'y avoir pensé... sinon, ça va pas mal du tout...

         

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:05

    Bonjour Daniel

    Nous te souhaitons un bon anniversaire . Bonne fin de semaine  amitiés 

      • Vendredi 7 Août 2020 à 11:16

        ... merci d'y avoir pensé, bisous, et amitiés !!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :