• ... enfin... la canicule...!

    ...on n'entend plus parler que de cela...! il fait juste un peu chaud! et c'est le moment de s'occuper de nos vieux...! j'en déduis que certains veulent se reforger une vertu...!  les journalistes n'en feraient ils pas un peu trop...? ah, oui, c'est les vacances sacrées, ne pas déranger trop les vacanciers très occupés à chercher leur cancer de la peau, cuits qu'ils sont à se faire dorer au soleil... et quand je dis doré... souvent trop...!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:49

    La canicule, je l'ai connu en 2003 aussi. Je ne suis pas du genre à faire bronzette pendant des heures sur la plage. C'est malsain et je déteste tout ce monde aglutiné... Ohhh ! tu as écrit quelques mots !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :