• ... encore un château...

    ... encore un château...

    ... bon dimanche...!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:08

    çà ressemble à chambord, en plus modeste. ils étaient tous construits sur le même moule de la renaissance, quelques décennies avant la grande décapitation...

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 14:28

    ... c'est chambord...!!

     

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:02

    comme quoi avec l'âge on perd la mémoire? quand je pense que j'y ai couché, mangé, et photographié les biches qui se baladaient dans le parc, sur la façade arrière. à cette époque un magnifique "son et lumières" qui durait 2 bonnes heures, et il fallait canaliser la foule, empêcher les bruits, faire garer les voitures. c'était en août 1968.

      • Mardi 26 Novembre 2019 à 18:13

        holà !! en 68, je travaillais comme chauffeur livreur de fers, métaux et chauffage sanitaire...  et je m'intéressais surtout au sport automobile...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :