• ... carrelets...

    ... carrelets...

    ... pas si laids...!


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:20

    Bonjour Daniel. Certains carrelets sont ouvert à la location, sympa au bord de mer... Bonne journée à vous deux

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:33

    entre çà et les barques tchanquées dans l'estuaire, de belles vacances à arès... 

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:51

    Bonjour Daniel

    Belle brochette de carrelets !  Bon aprem. amitiés 

    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:12

    On en a vu hier dans le téléfilm !

    Un bon 25° aujourd'hui ! bonne soirée

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 06:52

    Bonjour Daniel
    c'est sympathique et original
    je ne savais pas que tu avais été malade ,quel soucis t'a donné ton cœur?
    6° ce matin et toujours sous un épais brouillard
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bises amicales

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:14

    Bonjour Daniel
    un petit coucou en espérant que tu vas mieux
    la météo nous annonce une fin de semaine ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable  fin de journée et un bon week-end
    bises

    7
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:40

    un petit coucou en espérant que tu te portes bien (faut pas plaisanter avec le coeur). Plutôt amusants ces carrelets que j'ai seulement vu en photos, mais avec mon vertige je ne pourrai pas trop y rester. Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :