• ...ça baigne...!

    ... enfin...presque... recyclage en abreuvoirs... avant, elles étaient en fonte... mais ça, c'était avant!


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:21

    Salut Daniel. Pas de pot, elles sont mises à l'envers, à moins que les vaches se cachent dessous (rire). Bonne journée à vous deux, Chris

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:06

    Merci Daniel ,je viens de m'apercevoir de mon erreur effectivement voila pourquoi c'était si long j'avais écris en double ,ça prouve que tu lis bien les articles! par contre je n'arrive pas à enlever le vide qu'il y a entre l'article et les commentaires tant pis!!! Bisous hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :