• ... c'est beau, non...?

    ... c'est beau, non...?

    ... et y en a des qui veulent les faire couper...!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:08

    Bonjour Daniel  ce serait dommage,chez nous ils ont tous été coupés  pour la sécurité . Bon jeudi  amitiés 

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:34

    Ben oui alors ce serait vraiment dommage ! J'adore ces routes ombragés mais ... heu à condition d'être prudent .... Biz Daniel

    3
    anto
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:13
    anto

    Dans certains endroits les maladies s'en occupent aussi bien que les tronçonneuses !!

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:38

     

    Bonjour Daniel. Sur la route de Maintenon à Chartres, il y avait des platanes magnifiques et à 4m du bord de la route et bien ils les ont tous coupés par des abrutis qui avaient peur des accidents, pour ma part j'ai jamais vu un arbre aller sur le milieu de la route, juste mon avis.

    Demain départ pour la Bretagne, mes articles sont programmés, je reste donc virtuellement présent (sourire).

     

    Bises, Chris et Mary

     

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 17:39

    Oui en effet je suis fachée quand j'entends ça , ils veulent tout détruire au nom de quoi !!!!!

    A partir de demain je serai un peu moins sur les blogs ,

    j'ai une amie qui arrive ce soir du sud pour rester 10 jours vers moi ,

    mais je ferai tout mon possible pour venir vous faire un petit coucou de temps en temps

    Mon blog est programmé pour quelques jours

    En attend Daniel je te souhaite une bonne soirée

    Bisous Hélène

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:52

    en effet c'est très beau et très rafraîchissant l'été, mais voilà, plantés sur des routes étroites où se croisaient de temps à autre, des charrettes. avec notre circulation moderne, ils sont impardonnables pour les étourdis, les alcoolisés, les fumés, pour les poids-lourds. mon expérience de ces platanes me fait dire qu'à 80 km/h, le conducteur lambda croit longer un  mur, donc l'échappatoire est un miracle! ils en prennent des coups, mais ils résistent, sauf au poison ou au feu. A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :