• bonjour!

    z'arrive pas à mettre d'image aujourd' hui!

    mais bientôt, comme un retour... je vas revenir!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 12:55

    Alors ? Alors ?Quoi qu'y se passe ? J'attendrai toujours .... ton image !!! Biz

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 14:08
        Bonjour bonjour bonjour!!! Je bientôt revenir, en Alsace en ce moment, et sur mon i chose,que je ne maîtrise pas. Bien!!! A bientôt,bises,daniel
    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:29

    un coucou
    je vais reprendre bientôt mon blog
    pas grave les images
    bonne soirée
    bises

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:12

    Salut Daniel. Depuis que Baine est en retraite le vie est dure, dure (sourire). A bientôt donc, bonne journée à vous deux, Chris

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:25

    Hello ! Je vois que ça marche toujours aussi bien !

    A peine plus présent que moi si je comprends bien.

    Amitiés. Yves

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:55

    OB fait encore des siennes.

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:23

    Oups je viens de réaliser que tu n'est plus chez OB, Ce genre de désagrément se passe aussi sur canalblog, mais c'est rare. A bientôt

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:29

    trop de clients et pas assez de serveurs, il faut attendre son tour pour être servi... A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :