• ...bisou...?

    ... ouuiiiiii...!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:31

    pourquoi toujours qu'une photo on a envie d'en voir plus

    a bientot

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:13

    Un peu hisurte ce joli animal...j'vais lui donner l'adresse de mon coiffeur !
    Merci pour tes nombreuses visites, et bon weekend
    Amitiès
    Seb

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:35

    Nonnn...heu...pas de bisous !
    Bonjour,

    Je te remercie pour tes petites visites sympas et tes commentaires éclairés !
    Je profite de ce passage pour te souhaiter d'ores et déjà un merveilleux weekend...
    qui s'annonce plutôt froid dans ma région, cela sent déjà l'automne !
    Amitiés
    Seb

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:40

    Hi ! Hi ! Je me marre ! Non pas parce que cet animal me fait rire, mais c'est notre ami Seb qui poste à peu près les mêmes coms chez moi, sauf le "pas de bisous" .. C'est plutôt "bisous" en général ! L'a pas l'temps le Sebinou, alors il fait des copiés-collés !  MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :