• ...belle camionnette!

    ...  ça ne passe pas partout, cette grosse bête là...!


  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:49

    Ah ! C'est un véhicule école ! Tu sais que j'aime bien les gros camions. Surtout les "américains"..  Ils sont splendides et nous devrions prendre exemple sur eux en France. Nos camions laissent parfois à désirer ! Bisous 

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 14 Mars 2013 à 13:14

    Un ptit bisou en passant..  

      

    3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:03

    A l'évidence, ce truc là ne rentre pas dans mon garage...ni dans ma rue d'ailleurs !
    Bonsoir Daniel,
    Un surcroit de travail because beaucoup de collègues absents pour cause d'affections grippales,
    un dernier assaut de l'hiver (enfin j'espère), un examen à passer...
    et voilà autant de raisons qui m'ont empèché de passer plus régulièrement sur les blogs amis...
    Me voilà enfin...
    Pour remercier ta fidélité et tes petits mots
    Te souhaiter aussi une bonne fin de semaine et un bon weekend à venir !
    Amitiés
    Seb

    4
    eclectique Profil de eclectique
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:03

    les camions américains sont bien beaux, certes mais, chez nous, c'est pas pratique... en plus, celui là est extra long... le poste de conduite est... basique... et je sais pour avoir été en floride, qu'ils ont aussi des bien moins beaux...! chez nous, ceux qui font de la route sont loin d'être des poubelles, et le contrôle technique annuel est assez strict...! bises, daniel!

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:51

    Passes un bon week-end ! Bisous

     

    6
    Samedi 16 Mars 2013 à 05:45

    Bonjour, je t'ai vu chez Seb et la curiosité m'a amené jusqu'ici. Et Hoooo que vois-je  un super joujou qui était mon rêve à mes 18ans, et hélas que je n'ai jamais pus réaliser, j'avais fais un petit article sur mon 2eme blog (Rêve de jeunesse) , @ bientôt, bon week end. Jo

    7
    eclectique Profil de eclectique
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:18

    bonsoir... je suis passé chez  Mon-il2reves... glog avec de belles images... et intéressant...! mais... je n'ai pas pu mettre de com. ouinnn! à bientot, j'espère!

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:31

    Bonsoir , mon-il2reves c'est mon prmier blog, et celui ou se troucve  le joujou c'est sur mon 2eme blog "entre-nous clic ici >>> (Rêve de jeunesse)  , et tu va y arriver directement.
    Pour mettre des commentaires sur mon-il2reves la première page est ma page d'accueil (comme un livre) et tu va à droite, tu va trouver pleins de choses à visiter si tu en a envie, et les Derniers articles  sont sur ta droite en dessous de la mape-monde, tu clic sur ce qui est en écrit en vert, et tu y est.
    Merci d'être passé, @ bientôt. Bonne soirée . Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :