• ... ballet de cigognes...

    ... ballet de cigognes...

    ... juste au dessus de nous...!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 19:06

    elles aussi se délocalisent, depuis l'envahissement des détachées" polonaises ou autres (lol).

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:02

    Bonjour Daniel

    Joli balai ! chez nous aussi il y en a quelques couples d'arrivés dans les marais de la Risle près de Pont Audemer . Bonne journée  amitiés 

    3
    Jeudi 15 Février 2018 à 22:12

    J'en ai aperçut une posée dans un champ en traverssant la plaine de l'Ain. Elles sont plutôt rares par chez nous.

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:41

    Bonjour, je viens de lire votre message pour Janine je n'ai pas de nouvelles mais ce n'est pas moi qui ai mis l'article et comme je suis en permission me suis permise d'activer pour les commentaires.

    Dès que j'en saurais plus j'en donnerai.

    Merci et bon week-end

    Annie

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 19:57

    n'essaie pas de les imiter, pense à ton coeur (lol) - bon WE également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :