• ...ah...? bon...!

    ... étrange, il fau tout expliquer, maintenant...! il ne me serait jamais venu à l'idée  de plonger ici...! (ailleurs non plus, je ne sais pas nager....!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:52

    14.11.2011


    Bonjour,


    Il faut croire que quelques innocents ont tenté de plonger ! _ Bien que née au bord de la mer, je ne sais pas nager non plus, ayant passé mon enfance et mon adolescence en ville ... il est vrai que j'aurai pu apprendre plus tard !


    Bonne fin d journée.


    Amicalement


    Daniela

    2
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:42

    il y a des moments ils nous prennent pour des imbéciles ou quoi ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :