• ... à remettre en service...???

    ... à remettre en service...???

    ... pour peser les mots lourds de sens...???

    ... bon lundi à tous...!


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:57

    et peser également les promesses électorales... mais oui je vais bien , comme tous les cantalous et tous les hauts-vellaves, on n'est pas encore touchés, où alors ils savent où se trouvent nos départements...

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:48

    je n'y avais pas pensé...  et nous allons bien aussi!

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:03

    Une bonne vieille bascule, il y a plusieurs années beaucoup de communes avait la sienne et c'est essentiellement les agriculteurs qui venaient pour peser les récoltes. Mais aujourd'hui elles sont de moins en moins nombreuses. j'espère que tout va bien @+

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:20

    Merci pour ce souvenir qui nous a valu une franche rigolade avec mon compagnon.

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:56

    c'était pas mal non plus quand je livrais ma "ferraille", parfois folklo !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :